Forum de l'alliance Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature frforce

Aller en bas 
AuteurMessage
nasri04
Enregistré



France
Messages : 1
Pseudonyme en jeu : frforce

candidature frforce Empty
MessageSujet: candidature frforce   candidature frforce EmptySam 29 Sep - 2:42

En jeu:

Pseudonyme en jeu :frforce

Classement / Nombre de points généraux : 726 ieme
Classement / Nombre de points commerciaux : 669 ieme
Classement / Nombre de points de recherche : 658 ieme
Classement / Nombre de points militaires : 490 ieme

Position de la planète mère et coordonnées : 6:253:10

Style de jeu : mineur offensif

Commandant : non
Amiral : non
Ingénieur : oui car je viens de finir graviton mais il ne sera pas renouvelè
Géologue : oui , le seul que j utilise
Technocrate : non

Participation (Forum) : pour l instant je viens de m inscrire mais j essayerais d'y participer un maximun , ce qui me semble normal pour la vie de l alliance et crèer des liens entre joueurs Smile
Participation (In Game) : 4h minimun apres le compte peut tourner une journèe entiere mais j y passe que quelques secondes de temps en temps ...

Pourquoi notre alliance ? : je vous repondrez : et pourquoi pas ? ^^' non plus serieusement le theme me plait c est quelque chose d essentiel pour moi !

Ancienne(s) alliance(s) et pourquoi vous n'y êtes plus (si vous en aviez) : aucune ( sauf une en début d univers pour faire le tuto mais je ne me rapelle plus du nom :s desolè ... )

Votre CV Ogamien (Univers joués (on ou off), classement pts, flotte, alliance, orientation de jeu, HoF bon-mauvais côtés ...) : il s agit de mon premier uni et du seul auquel je joue , je n ais pas envi de me concentrer sur plusieurs uni :s

Êtes-vous inscrits sur le forum officiel ? (Si oui, pseudonyme) :non pa spour le moment , on verra peut etre par la suite


___________________________________________
Vie IRL:

Travail ou étude ? Et quoi exactement ? : sapeur pompier volontaire , je prepare un bac prevention et securitèe
Hobbie (loisir) : paintball sportif je pars d ailleurs faire la NPL demain Smile
Age : 20 ans
Localisation : nord pas de calais ( bethune )
Situation familiale : auncun interet !
Dites-nous en plus sur vous : je suis quelqu un de motivè et perseverant ! disons que quand je veux quelque chose je ne lache pas tant que je ne l ai pas eu ... je suis aussi très devouè vous pouvez d ailleur compter sur mon aide IG voir IRL si cela est possible avec la distance Smile
Un forum/site/blog que vous aimeriez faire connaitre : non ...
Pseudo skype : je ne possede pas skype :s
Suggestions: Comment pourrait-on améliorer ce questionnaire ? Le forum ? : il me parait deja bien complet apres on peut peut etre demander la motivation cela serait surement un plus par contre je trouve certaines questions IG comme " situation familiale ? " a supprimer fin ce n est qu un avis .


coordialement frforce
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature frforce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Infinity :: Publique :: Centre de recrutement-
Sauter vers: