| 1M de deut dispo, mais il me faut des reponses VITE! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gilfachir Membre de l'alliance
| Sujet: 1M de deut dispo, mais il me faut des reponses VITE! Mer 13 Juin - 22:41 | |
| J'ai un pot IRL qui a 1M de deut dispo, mais il me faut des reponses ce midi ou sa partira ahieur! Les taux: 2.5/1.5
Allez, c'"est à vous! | |
|
| |
magetiti Membre de l'alliance
| Sujet: Re: 1M de deut dispo, mais il me faut des reponses VITE! Jeu 14 Juin - 1:43 | |
| A ce taux là il vaut mieux que ça parte ailleurs lol | |
|
| |
| Sujet: Re: 1M de deut dispo, mais il me faut des reponses VITE! Jeu 14 Juin - 7:48 | |
| Je sait pas moi! Donne le tiens^^ | |
|
| |
Lord~Targaryen Officier de l'alliance
| |
| |
| Sujet: Re: 1M de deut dispo, mais il me faut des reponses VITE! Ven 15 Juin - 6:45 | |
| Bon, je lui demande a ton taux | |
|
| |
| Sujet: Re: 1M de deut dispo, mais il me faut des reponses VITE! Ven 15 Juin - 6:58 | |
| C'est bon, il prends, on fais le reste IG | |
|
| |
Lord~Targaryen Officier de l'alliance
| Sujet: Re: 1M de deut dispo, mais il me faut des reponses VITE! Sam 16 Juin - 2:33 | |
| Bah oui mais j'aimerai bien des nouvelles quoi... j'dis oui, j'calle deux horaires et rien qui vient... pas de réponse... donc j'ai plein de tune mais j'peux rien en faire car j'attends... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1M de deut dispo, mais il me faut des reponses VITE! Sam 16 Juin - 5:11 | |
| Escuse moi, le premier c'est des problemes de coordonées, et le second c'est que je passe le bac la semaine prochaine, donc je me co pas super souvent depuis une semaine... Normalement pour les 200k, le types te les envoit, et le second je t'ai envoyé le psoeudo ce matin vers 11h, et renvoyé il y a 5 minutes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1M de deut dispo, mais il me faut des reponses VITE! | |
| |
|
| |
| 1M de deut dispo, mais il me faut des reponses VITE! | |
|